Les quinze derniers jours du siecle - chronique a onze voix

Couverture du livre « Les quinze derniers jours du siecle - chronique a onze voix » de Martine Lani-Bayle aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 148
  • Genre : Pédagogie
  • Thème : Pédagogie

Les quinze derniers jours du siècle furent une période unique et banale à la fois. Réunies par un même projet d'écrire leur journal à cette occasion, onze personnes ont laissé trace de la façon dont elles ont parcouru ce passage. Témoignant d'une variété d'interprétations du temps des calendriers, ces textes nous font pénétrer des tranches de vie à la fois personnelle, familiale, sociale et professionnelle, qui nous toucheront toutes par leur universelle singularité autant que leur sincérité.