Les quintessences florales du docteur Bach

Couverture du livre « Les quintessences florales du docteur Bach » de Dominique Leaud-Zachoval aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

L'auteur nous propose un voyage vivant, à travers l'histoire de trente-huit personnages, qui reflètent la grande diversité des comportements, des émotions, des sentiments, des modes de communication et des états d'âme, au coeur de l'humain.
En appliquant la méthode du Docteur Bach, de façon... Voir plus

En appliquant la méthode du Docteur Bach, de façon uniciste, c'est-à-dire dans sa globalité, il a pu apprécier auprès de milliers de patients combien ces remèdes floraux permettent d'aller à la rencontre de soi et de l'unité retrouvée.