Les quêtes du Condor

Couverture du livre « Les quêtes du Condor » de Abraham Bunzli aux éditions Editions Des Tourments

Les quêtes du Condor est un livre dont vous êtes le héros. Dans la peau d'un guerrier du Condor, né pour combattre, vous devrez accomplir différentes missions et vaincre des ennemis de plus en plus farouches. Mais attention ! La survie de toutes les terres du Neveter dépend peut-être de vous, de vos choix et de votre comportement face aux événements.
Nous sommes dans un univers fantastique-médiévale. Les armes à feu sont ici inexistantes et ce sont les glaives et la magie qui règnent. Vous seul décidez quelles capacités de votre guerrier vous voulez voir évoluer, à travers 5 arbres de compétences (force, magie, intelligence, habileté et communication). Dans les quêtes du Condor, la survie est un thème majeure. Les points de vie sont précieux et si vous ne voulez pas sombrez rapidement, vous devrez évitez les pièges et essuyer le moins de blessures possible lors des combats. Enfin, l'amitié, la vengeance et la quête de soi sont d'autres thèmes qui parcourent l'aventure.
Directement inspiré des Livres dont vous êtes le héros des années 80, 90, et notamment des loups solitaires, le livre d'Abraham est un hommage.