Les questions seules ont des reflets

Couverture du livre « Les questions seules ont des reflets » de Michele Iznardo et Marc Desombre aux éditions Part Des Anges

"Je tenais à présenter mes dessins avec les textes d'un poète et non d'un critique d'art, un poète engagé dans un travail d'écriture comme moi en peinture, les mots d'un poète comme un écho intime à mes dessins. Après avoir lu 2 livres de Marc Desombre, Opossums et Il faut laisser faire les jardins , j'ai pensé qu'une rencontre artistique était possible.
L'univers singulier qui s'en dégageait, presque étrange, l'écriture incisive et le regard porté sur certains détails m'ont donné envie de travailler avec lui.
Cet ouvrage propose des poèmes très brefs en regard des images. Il me semble ainsi que chaque détail trouve écho dans les mots et que chaque mot s'approfondit au contact de l'image. Une correspondance est née.
Je crois que l'aventure artistique a eu lieu et que ce livre en témoigne".
Michèle Iznardo .