Les questions de la vie ; une occasion de s'interroger sur le sens de la vie

Couverture du livre « Les questions de la vie ; une occasion de s'interroger sur le sens de la vie » de Gumbel/Mackesy aux éditions Cours Alpha

Plus de cinq millions de personnes à travers le monde ont suivi un cours alpha.

Plus de cinq millions de personnes à travers le monde ont suivi un cours alpha.
Ce parcours leur a permis de reconsidérer ce qu'ils pensaient de jésus et du sens de leur vie. ce livre présente le contenu du cours alpha. nicky gumbel nous accompagne dans un cheminement à travers les questions clés qui se posent lorsqu'on se penche sérieusement sur le contenu du christianisme. il les aborde avec bon sens et expose les premiers pas d'un christianisme authentique.