Les quatre visages du temps ; manuel du temps de vivre avec exercices

Couverture du livre « Les quatre visages du temps ; manuel du temps de vivre avec exercices » de Francois Delivre aux éditions Intereditions

Face au temps, les questions affluent. Qu´avons-nous comme points de repère : les méthodes de gestion du temps ? la philosophie ? la spiritualité ? la sagesse ? Pour vous aider à mieux cerner le mystère du temps et appréhender les problèmes qu´il nous pose, ce livre fait appel à 4 amis, représentant chacun l´une de ses facettes : sa nature (Fati), sa gestion (François), le « temps de notre époque » (Kasper) et la sagesse du temps (Sophie). Tout au long d´une année, leurs aventures et leurs discussions - avec exercices, pauses vidéos, chansons et surtout de précieuses notes de synthèse - vous offrent des points de repères qui vous permettront de découvrir quelles ressources personnelles mettre en oeuvre pour vivre une relation au temps efficace, sereine et riche de sens.