Les quatre visages du temps ; manuel du temps de vivre avec exercices

Couverture du livre « Les quatre visages du temps ; manuel du temps de vivre avec exercices » de François Delivré aux éditions Intereditions

Construit à partir de la métaphore des 4 saisons associées à 4 experts de domaines différents, ce manuel présente notre rapport au temps de façon très complète, tout à la fois sagesse, art de vivre et art de s'organiser. Le livre n'est pas une énième méthode pour gérer son temps mais un livre qui aide le lecteur à comprendre le sens qu'il veut donner à chaque instant de sa vie, à trouver ses points de repères et gérer ses priorités, ou un temps sans contraintes extérieures pour ceux qui n'ont pas d'activité professionnelle. Il offre les pistres pour se sentir à sa place dans sa vie et dans le moment présent. Le livre comprend une trentaine d'exercices.