Les quatre saisons des tout-petits ; mon premier imagier interactif

Couverture du livre « Les quatre saisons des tout-petits ; mon premier imagier interactif » de Marion Billet aux éditions Gallimard-jeunesse

Après le succès des deux précédents albums-imagiers, Les quatre saisons des tout-petits nous entraîne à la découverte des activités, tout au long de l'année, de cette adorable petite troupe d'amis. Et les jeunes lecteurs sont invités à participer. Au printemps, ils chercheront avec les touts-petits les oeufs de Pâques. En été, ils compteront les mouettes, les crabes et les poissons ! En automne, ils observeront les feuilles, la pluie, les arcs-en-ciel. Et en hiver, ils fabriqueront des guirlandes et décoreront la maison !