Les quatre saisons des miroirs de l'âme

Couverture du livre « Les quatre saisons des miroirs de l'âme » de Pauline Labrande aux éditions Edilivre-aparis

Les quatre saisons et Les miroirs de l'âme sont deux recueils de haïkus réunis ici en un même livre. Dans le premier, un tourbillon d'éléments naturels nous emporte dans son explosion. Dans le second, ce sont les pures émotions et les sentiments débridés qui se déchaînent. La brièveté du haïku ne laisse aucune place au superflu, les mots essentiels ainsi rapprochés s'entrechoquent pour créer l'étincelle de l'image dans le souffle magique de la poésie.