Les quatre saisons des grands chefs

Couverture du livre « Les quatre saisons des grands chefs » de Marc De Champerard aux éditions Puf
  • Editeur : Puf

La grande cuisine n'est pas affaire de luxe, mais de produits simples et de qualité, cuisinés avec le talent des plus grands chefs. À l'initiative de Marc de Champérard, 25 grands chefs français nous révèlent leurs recettes originales de printemps, d'été, d'automne et d'hiver. 100 recettes délicieuses avec un coût modique, pour être heureux à table toute l'année. Parce que cuisiner au rythme des saisons, c'est l'assurance de nous régaler avec des produits frais, récoltés à pleine maturité, au prix le plus juste. Et donc de manger mieux en dépensant moins ! Bon appétit !
25 grands chefs livrent leurs recettes de saison :
Bruno Cirino ( Hostellerie Jerome, La Turbie), Sylvain Guillemot ( Auberge du pont d'acigne, Noyal-sur-Vilaine), Arnaud Lallement (L'assiette Champenoise, Tinqueux), Edouard Loubet (Bastide de Capelongue, Bonnieux), Patrice Hardy (La Truffe Noire, Neuilly), Ivan Vautier (Caen), Patrice Caillault (Domaine de Rochevilaine, Billiers), Frédéric Doucet (Hotel de la Poste, Charolles), Eric Guerin (La Mare aux Oiseaux, Saint-Joachim), Jean-Luc L'Hourre (Auberge des Abers, Lannilis), Eric Sapet (La Petite Maison de Cucuron), Frédéric Simonin (Paris), Patrick Bertron (Relais Bernard Loiseau, Saulieu), Romain Chapel (Maison Alain Chapel, Mionnay), Jean- Yves Crenn (Le Temps de Vivre, Roscoff), Julien Gleize (Domaine du Colombier, Malataverne), Emmanuel Renaut (Flocons de Sel, Megève), Nicolas Stamm (La Fourchette des Ducs, Obernai), Olivier Bellin (Auberge des Glazicks, Plomodiern), Eric Frechon (Le Bristol, Paris), Laurent Jeannin (Le Bristol, Paris), Alexandre Gauthier Auberge de la Grenouillere, La Madeleine-sous-Montreuil), Jean-Georges Klein (L'Arnsbourg, Baerenthal ), Anne-Sophie Pic (Maison Pic, Valence), Michel Roth (L'espadon au Ritz, Paris), Jean-Yves Schillinger (Jy's, Colmar).