Les quatre saisons de ma voisine Fernande

Couverture du livre « Les quatre saisons de ma voisine Fernande » de Dominique Watrin aux éditions Renaissance Du Livre

Icône et symbole parfait de la Belgique (très) profonde, la voisine Fernande revient en force et en farce dans cette deuxième compilation de ses mésaventures. Toujours avides de se rendre mutuellement service, elle et son auteur de voisin enchaînent les bonnes intentions et les petits cadeaux qui se muent systématiquement en dérapages catastrophiques et en cascades de gags. Au-delà des situations et des rebondissements hilarants, ces épisodes burlesques sont l´occasion de découvrir un portrait au vitriol enrobé de miel d´une province souriante, bon enfant et profondément humaine. Dans Les quatre saisons de ma voisine Fernande, vous trouverez une cinquantaine de séquences contées en images à déguster comme des petits bonbons fondants.