Les quatre saisons d'Agathe

Couverture du livre « Les quatre saisons d'Agathe » de Albane Devouge aux éditions Hors Collection

Le dessin alerte et sensible d'Albane Devouge croque les humeurs et les pensées d'Agathe, une jeune femme française de 25-30 ans qui traverse son époque et la commente de son regard tendre, pertinent et sympathique.

Fête du travail, Saint-Valentin, Salon de l'agriculture, 1er avril... Tout est prétexte à des illustrations qui ne manquent jamais d'humour et abordent, avec légèreté, la solitude ou encore les soucis d'argent, la recherche d'emploi, ou tout simplement la perplexité que nos infrastructures nous inspirent la plupart du temps.

Un livre plein d'humour, d'intelligence et de sagesse qui interpelle.
Un livre qui fait du bien.