Les quatre révélations

Couverture du livre « Les quatre révélations » de Alberto Villoldo aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Ce livre renferme les sages enseignements préservés par les sociétés secrètes des Gardiens de la terre, les guérisseurs et guérisseuses des Amériques. Les quatre visions nous apprennent que toute création --les humains, les baleines et même les étoiles -- est issue d'une lumière qui se manifeste grâce au pouvoir de l'intention. Les Gardiens de la terre ont utilisé ces visions pour guérir la maladie, éliminer la souffrance émotionnelle et même développer de nouveaux corps qui vieillissent et guérissent autrement.