Couverture du livre « Les quatre questions ; pour Poulette Coquette et tous ceux qui ont des pensées stressantes » de Byron Katie et Hans Wilhelm aux éditions Synchronique

Dans cette reprise du célèbre conte populaire pour enfants de la poule qui pense avoir reçu le ciel sur la tête, Byron Katie fait équipe avec Hans Whilhelm, illustrateur (maintes fois primé) de Tigrou-Tigrou, est-ce bien vrai ?, pour proposer d'aborder les angoisses et les soucis de nos petits d'une façon différente.
Les enfants observent Poulette déconstruire ses pensées stressantes et apprennent ainsi à en faire de même et à retrouver le sourire.