Les quatre piliers de la destinée pour une vie saine

Couverture du livre « Les quatre piliers de la destinée pour une vie saine » de Raymond Lo aux éditions Ifs
  • Editeur : Ifs
  • Support : Livre numérique
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé & Bien-être

Guide pratique pour une bonne santé et une vie saine Le BaZi est un outil authentique et efficace permettant d'élucider les mystères de la vie. Ce livre explique non seulement les compétences de base nécessaires pour pouvoir l'utiliser, mais il met aussi l'accent sur la compréhension de diverses maladies. Grâce à notre date de naissance, il révèle la relation entre nos Quatre Piliers et divers problèmes de santé. Pour chaque type de maladie, des mesures préventives sont introduites avec l'utilisation de suppléments nutritionnels. Par conséquent, il s'agit d'un livre révolutionnaire reliant la connaissance antique chinoise des Cinq Éléments, les sciences de la nutrition et les technologies modernes dans le maintien d'une bonne santé et d'une vie saine. Seul ouvrage consacré entièrement aux aspects de la santé et du bien-être du point de vue du BaZi EXTRAIT Le système des Quatre Piliers de la Destinée est le système de divination chinois le plus fascinant. Il s'agit d'un système unique, logique, pratique et précis. C'est le système de métaphysique chinoise le plus respecté et le plus utilisé. Pour l'expliquer d'une manière très simple, les Chinois pensent qu'absolument tout dans le monde est composé de cinq énergies de base appelées les Cinq Éléments. Ceux-ci sont représentés par les objets courants du Métal, du Bois, de l'Eau, du Feu et de la Terre. Ces éléments n'existent pas de manière chaotique, mais interagissent constamment les uns avec les autres en fonction de quelques lois de base. Puisque l'être humain fait partie de la nature, notre corps et notre Destinée sont aussi composés de ces Cinq Éléments de base. Cela signifie que nos pensées et nos actions sont également gouvernées par les lois de base des Cinq Éléments. En étudiant la composition de ces Cinq Éléments dans nos vies, on peut découvrir comment ils affectent notre corps, ce qui nous permet de comprendre nos comportements, notre personnalité, ainsi que les directions et les développements de notre vie et de notre Destinée. A PROPOS DE L'AUTEUR Originaire de Hong Kong, Grand Maître Lo a obtenu un diplôme en Sciences Sociales de l'Université de Hong Kong. Consultant Feng Shui de renommée mondiale et enseignant avec des clients et des étudiants dans le monde entier, il fonda la Raymond Lo School of Feng Shui and Destiny, qui fournit une solide formation à des personnes de différents pays qui souhaitent adopter le Feng Shui comme carrière professionnelle. Cette école offre des formations dans le monde entier, y compris à Singapour, en Australie, en Allemagne, au Japon, en Turquie, en Roumanie et en Russie. De nombreux élèves diplômés de son école sont devenus des consultants Feng Shui, des professeurs et écrivains connus dans leurs pays respectifs. En 2008, la célèbre International Feng Shui Association de Singapour a conféré à Raymond Lo le titre de Grand Maître pour sa large contribution dans ce domaine d'activité.