Les quatre piliers de la destinée pour une vie saine

Couverture du livre « Les quatre piliers de la destinée pour une vie saine » de Raymond Lo aux éditions Infinity Feng Shui
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé & Bien-être

Le BaZi est un outil authentique et efficace permettant d'élucider les mystères de la vie. Ce livre explique non seulement les compétences de base nécessaires pour pouvoir l'utiliser, mais il met aussi l'accent sur la compréhension de diverses maladies. Grâce à notre date de naissance, il révèle la relation entre nos Quatre Piliers et divers problèmes de santé. Pour chaque type de maladie, des mesures préventives sont introduites avec l'utilisation de suppléments nutritionnels. Par conséquent, il s'agit d'un livre révolutionnaire reliant la connaissance antique chinoise des cinq éléments, les sciences de la nutrition et les technologies modernes dans le maintien d'une bonne santé et d'une vie saine.