Les quatre grâces

Couverture du livre « Les quatre grâces » de Patricia Gaffney aux éditions Éditions Charleston
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Littérature Anglo-Saxonne
  • Prix littéraire(s) : (non disponible)
Résumé:

L'amitié féminine existe : la preuve par quatre !Contrairement aux Trois Grâces de la mythologie, les héroïnes de ce feel-good book sont quatre. Pendant 10 ans, Emma, Rudy, Lee et Isabel se réunissent une fois par semaine, dans un groupe de discussion, le Club des Grâces. À elles quatre, elles... Voir plus

L'amitié féminine existe : la preuve par quatre !Contrairement aux Trois Grâces de la mythologie, les héroïnes de ce feel-good book sont quatre. Pendant 10 ans, Emma, Rudy, Lee et Isabel se réunissent une fois par semaine, dans un groupe de discussion, le Club des Grâces. À elles quatre, elles s'épaulent, se conseillent, se cachent des secrets aussi parfois... Jusqu'au jour où un événement auquel elles n'étaient pas préparées survient...Un livre plein d'émotion et d'humour, une vraie leçon de vie. Des portraits de femmes qui sont, à elles quatre, toutes les femmes... et les meilleures amies dont on rêve toutes ! Vous voulez en savoir plus sur le livre et l'auteur ? Consultez le site officiel des éditions Charleston : www.editionscharleston.fr !

Donner votre avis

Les derniers avis

  • J'ai beaucoup aimé ce livre, une histoire d'amitié entre quatre femmes, qui chacune traversent des épreuves tout en s'épaulant, se confiant, sachant que chacune peut compter sur les autres, vraiment, un beau roman sur l'amitié !
    L'épreuve la plus douloureuse avec la maladie de l'une, Isabel, va...
    Voir plus

    J'ai beaucoup aimé ce livre, une histoire d'amitié entre quatre femmes, qui chacune traversent des épreuves tout en s'épaulant, se confiant, sachant que chacune peut compter sur les autres, vraiment, un beau roman sur l'amitié !
    L'épreuve la plus douloureuse avec la maladie de l'une, Isabel, va cependant conduire le roman à une très belle fin, la vie continue malgré tout.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • Superbe histoire sur l'amitié féminine, elle existe ! Tout commence par quatre filles qui décident de former un club, des rencontres où elles aiment se retrouver pour papoter et refaire le monde. Quatre personnalités diamétralement opposées, qui s'apprécient, se soutiennent et font front,...
    Voir plus

    Superbe histoire sur l'amitié féminine, elle existe ! Tout commence par quatre filles qui décident de former un club, des rencontres où elles aiment se retrouver pour papoter et refaire le monde. Quatre personnalités diamétralement opposées, qui s'apprécient, se soutiennent et font front, surtout quand l'une d'elle est touchée de plein fouet, par un évènement auquel elles n'étaient pas du tout préparées. Une magnifique ode à l'amitié, magistralement écrit, sans sensiblerie inutile, juste ce qu'il faut pour nous prouver que les sentiments humains sont une réelle force et que l'union fait cette force et nous aide dans les moments les plus noirs de notre existence.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com