Les quatre de Baker Street Tome 6 : l'homme du Yard

Couverture du livre « Les quatre de Baker Street Tome 6 : l'homme du Yard » de Jean-Blaise Djian et Olivier Legrand et David Etien aux éditions Vents D'ouest

1893. Dissimulé dans l'East End londonien, Sherlock Holmes poursuit sa guerre secrète contre les anciens associés de Moriarty : le redoutable Colonel Moran et le superintendant Blackstone de Scotland Yard... Bien décidé à débusquer Holmes avant qu'il ne refasse surface, l'Homme du Yard va tout mettre en oeuvre pour remonter sa piste - une piste qui est aussi celle de nos héros, indispensables auxiliaires de l'insaisissable détective. Traqués par la police, Billy, Charlie et Black Tom doivent prendre la tangente. Semée d'embûches et de dangers, leur cavale débouchera sur un terrible drame. Pour les Quatre de Baker Street, rien ne sera plus jamais comme avant...Tome après tome, Les Quatre de Baker Street s'affirme comme une série de référence de la bande dessinée grand public.