Les quatre de Baker Street Hors-Série : le monde des quatre de Baker Street

Couverture du livre « Les quatre de Baker Street Hors-Série : le monde des quatre de Baker Street » de Jean-Blaise Djian et Olivier Legrand et David Etien aux éditions Vents D'ouest

Des bas-fonds de Londres au 221b Baker Street, des plus célèbres affaires de Sherlock Holmes aux secrets du diabolique professeur Moriarty, ce magnifique livre de 64 pages vous plongera au coeur de l'univers de la fameuse équipe d'apprentis détectives de l'époque victorienne.
Avec ses superbes... Voir plus

Avec ses superbes illustrations originales signées David Etien et ses textes écrits par les scénaristes Djian et Legrand, cette véritable encyclopédie vous fera également découvrir, à travers trois courtes nouvelles, le passé de nos héros, ainsi que leur toute première enquête, sous la forme d'une bande dessinée inédite, L'Affaire du taxidermiste.