Couverture du livre « Les p'tits poèmes-slams rigolos et ironiques dérangeants ou étranges t.2 ; à lire aux toilettes ou sur la banquette » de Mary Neil'S aux éditions Books On Demand

Drôle, Ironique, Satirique, Interpellant, Etrange. Des qualificatifs attribués à ces petits textes originaux, en prose rimée qui racontent tous une histoire avec des mots simples, imagés voire percutants pour passer un bon moment de lecture seul(e) ou en société amicale. Ecriture moderne qui se prête à la scène privée. Un regard, un constat sur les phénomènes de société et la femme mésaventureuse. L'auteure se met en scène et dérisionne avec un HUMOUR décalé,quasiment tout ce qui se passe dans la vie. Une approche qui ne manque pas d'intérêt et faite pour divertir un maximum. Présentés sous forme de poème par esthétique, ces mini histoires sont dotées presque toutes d'une fausse moralité pour nous amuser...nous interpeller, réfléchir, constater, réagir. Sous la couette, aux toilettes, sur la banquette, en vacances, entre amis, en cadeau, ce livre est indémodable, se lit, se relit sans modération.