Les P'tits Diables ; COFFRET VOL.1 ; T.1 ET T.2

Couverture du livre « Les P'tits Diables ; COFFRET VOL.1 ; T.1 ET T.2 » de Olivier Dutto et Benoit Bekaert aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302000087

Qui n'a jamais cassé un vase pour faire punir son petit frère ou fait pipi dans le bain de sa grande soeur pour se venger ? Depuis 2004, avec 6 tomes des P'tits Diables et plus de 250 gags, Olivier Dutto nous raconte les histoires de Tom et Nina. Pas forcément très sages, mais toujours drôles et tendres, ce sont des monstres, mais d'adorables monstres. C'est là la marque de fabrique de cette série à laquelle on s'attache très vite, petits comme grands.