Les Psy Tome 13 : vous disiez ?

Couverture du livre « Les Psy Tome 13 : vous disiez ? » de Bedu et Raoul Cauvin aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Thérapie par le rire Savez-vous que, grâce au rire, l'hypothalamus sécrète des endorphines, hormones dont les propriétés antalgiques réduisent les excès d'adrénaline et de cortisol générés par le stress ? Chez les patients adeptes de la franche rigolade, on peut observer une nette augmentation des anticorps immunoglobulines "A", dans les muqueuses du nez et des voies respiratoires. Sachant que le système immunitaire est essentiel au maintien de la santé et de la lutte contre les infections, nous vous recommandons vivement la lecture du treizième album des Psy !