Les promeneurs du temps t.2 ; l'arcane sans nom

Couverture du livre « Les promeneurs du temps t.2 ; l'arcane sans nom » de Franck Viale et Sylvain Dorange aux éditions Poivre Et Sel

Adelme Sweitzer a empêché le meurtre au compas originel et remonte jusqu'en 1901 afin de rencontrer le Commissaire et logicien Ambroise Clé car il devenu un véritable paradoxe vivant. Les deux hommes soucieux de ne plus modifier le temps sont mis sur la piste du Maître du temps, seul capable de résoudre un tel paradoxe temporel. Cette nouvelle aventure conduira nos compagnons aux confins du Tibet, à la rencontre des derniers chamans Bön. Mais un perfide compagnon de fortune fera à nouveau vaciller la raison. Tout recommencera comme au premier jour du XXe siècle... Nos deux comparses, Franck Viale et Sylvain Dorange, sont de véritables feuilletonistes, orfèvres de l'intrigue et de la confusion mentale. Ils ne laissent aucun répit à nos neurones avec une bonhomie qui leur est propre, nous faisant passer par une belle palette d'émotions et d'actions.