Les promenades de Lina à Casablanca

Couverture du livre « Les promenades de Lina à Casablanca » de Marie-Laure Depaulis aux éditions Yanbow Al Kitab
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

N'avez-vous jamais vu des chaises vides au coin des rues de Casablanca ? Des chaises estropiées, rembourrées, multicolores !Mais à quoi servent-elles donc au coin des rues ?
Connaissez vous le fameux Amine, le spécialiste des couleurs ou Badira, la photographe des solstices ?
Si l'aventure... Voir plus

Si l'aventure vous tente, venez découvrir Casablanca à travers les yeux d'une petite fille ! Venez découvrir le Casablanca de Lina avec ses deux aventures : « Les chaises de Casablanca » et «Ma maison blanche ».
Les promenades de Lina à Casablanca est le premier livre pour enfants sur Casablanca. Grâce à l'imagination de Lina, le lecteur se laisse porter dans cette ville riche en contrastes et redécouvre de manière originale cette capitale économique qui recèle bien des secrets.