Les profs illustrés de A à Z

Couverture du livre « Les profs illustrés de A à Z » de Stephane Germain et Mo et Cdm aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil

Alors que la rentrée s'annonce, ce livre nous propose de nous intéresser au monde fascinant des enseignants. Qui sont ceux qui nous apprennent tout ? Les professeurs restent une énigme pour les élèves ou leurs parents.

Gentils, compréhensifs ou tyranniques, ils font ou ont fait partie de toutes les existences. Cet ouvrage fait le tour des heurts et des malheurs de la vie d'enseignant, pour tout apprendre sur ces êtres étranges qui ne sont pas assis dans le même sens que le reste de la classe.