Les prodigieuses victoires de la psychologie

Couverture du livre « Les prodigieuses victoires de la psychologie » de Daco-P aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Un livre irremplaçable qui a permis à des milliers de personnes de retrouver l'équilibre.

Le cerveau règne en maître sur le corps entier. Il gouverne nos gestes, nos actes, nos pensées, notre vie.

Il déclenche aussi certaines maladies qui, hier encore, étaient considérées comme magie ou possession diabolique.
Grâce à la psychologie qui dépiste et explique nos mobiles les plus profonds, la connaissance du comportement de l'homme a fait plus de progrès en cinquante ans que la médecine générale en cinq siècles.