Les princes divins Tome 3 ; Ragnar le rouge

Couverture du livre « Les princes divins Tome 3 ; Ragnar le rouge » de Philippe Briolant aux éditions Le Lys Bleu

De retour à Atlantis avec les jeunes élèves et apprentis chevaliers venus du royaume du Berry, chaque groupe rejoint sa formation.
Arthur et ses compagnons forment Jeanne et ses partenaires du Berry à l'art de la chevalerie.
Chacun prend goût aux leçons prodiguées avant de partir en... Voir plus

Chacun prend goût aux leçons prodiguées avant de partir en représailles face aux envahisseurs venus du nord.

• Nouvelle aventure des chevaliers de l'ordre d'Atlas et du peuple du Berry avec à sa tête Arthur d'Atlante. Ils partent en guerre contre le peuple du nord. Lors de la bataille, Ragnar le rouge plis de genou devant un chevalier divin qui détient le pouvoir d'Odin. Ce chevalier n'est autre...

Nouvelle aventure des chevaliers de l'ordre d'Atlas et du peuple du Berry avec à sa tête Arthur d'Atlante. Ils partent en guerre contre le peuple du nord. Lors de la bataille, Ragnar le rouge plis de genou devant un chevalier divin qui détient le pouvoir d'Odin. Ce chevalier n'est autre qu'Arthur.
    Grande découverte du monde viking et de ses traditions.
    Une nouvelle alliance commence
    C'est un romand 'Héroic-fantasy,sont prix est de 19,80 en format papier. Une version Ebook est à venir.