Les predictions de la bible, de l'apocalypse et de nostradamus

Couverture du livre « Les predictions de la bible, de l'apocalypse et de nostradamus » de Luni Marc aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9781326520717

Les prédictions de la Bible et de l'Apocalypse éclairées par les textes de Nostradamus. Ce sont des événements de l'Histoire qui n'avaient jamais été reconnus qui s'offrent à nos yeux: la crucifixion de Jésus, l'incendie de la grande bibliothèque d'Alexandrie, la Seconde Guerre Mondiale, l'interprétation du chiffre de la Bête et de Gog et Magog enfin compris d'une façon très simple, le rôle de la Russie et les grands événements du futur.