Les pourquoi interdits aux moins de 18 ans

Couverture du livre « Les pourquoi interdits aux moins de 18 ans » de Philippe Vandel aux éditions Kero
  • Editeur : Kero

La curiosité n'est pas un vilain défaut... Après le succès des Pourquoi en images et les Pourquoi en images 2014, Philippe Vandel revient avec de nouvelles questions inédites...que TOUS les adultes se posent ! Pourquoi les testicules (si précieux) sont-ils à l'extérieur du corps? Pourquoi les mecs disent-ils aux filles "je te rappelle" alors qu'ils ne rappellent jamais? Pourquoi les hommes ont ils des tétons alors qu'ils n'allaitent pas? Pourquoi avons nous tous des poils sur le sexe? Pourquoi les femmes peuvent-elles avoir plusieurs orgasmes d'affilée et pas les hommes? Pourquoi l'amour dure-t-il 3 ans? Pourquoi les hommes s'endorment-ils après l'amour? Pourquoi y a-t-il des filles qui attendent en bas des hôtels des acteurs américains, et pas des garçons en bas des hôtels des actrices? Tout le monde l'a remarqué. Personne ne sait pourquoi. Les Pourquoi interdits aux moins de 18 ans sont des réponses d'adultes à des questions...d'adultes. Les pourquoi se lisent un par un. Mais c'est très bon aussi de ne pas s'arrêter.