Les potées ; le retour des plats uniques

Couverture du livre « Les potées ; le retour des plats uniques » de Christiane Guarch aux éditions Cabedita
  • Editeur : Cabedita

Stars incontestées des soirées en famille ou entre amis, les plats uniques offrent une parfaite harmonie d'arômes et de saveurs authentiques.

Qu'il s'agisse de potées (il y en a autant que de régions) ou de daubes, ce sont presque toujours des plats mijotés, hauts en saveurs et générateurs de bonne humeur. Sans doute est-ce pour cela qu'ils reviennent sur nos tables. Ni compliqués ni onéreux, ils sont pour la plupart du temps des spécialités d'origine familiale ; ce sont des plats généreux qui réconfortent à la fois le corps et le coeur et qui demeurent et des valeurs sûres qui séduiront et régaleront vos convives.