Les pompiers t.8 : la ligue des sapeurs-héros

Couverture du livre « Les pompiers t.8 : la ligue des sapeurs-héros » de Christophe Cazenove et Stedo aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Envie de mettre le feu à vos petits soucis quotidiens? Besoin urgent de blagues fumantes? Pas besoin d'appeler le 18: Les Pompiers de Cazenove et Sfédo sont déjà sous vos fenêtres! Nos héros n'hésitent pas à s'aventurer tout en haut de la grande échelle de l'humour et à prendre les risques les plus fous pour vous sauver de la morosité ambiante.
D'accord, quand on est déjà la coqueluche des Français (et des Françaises. ) on a un peu tendance à en profiter. Toujours volontaires pour circonscrire tout foyer de pessimisme, ils n'hésitent pas à utiliser le prestige de l'uniforme pour draguer en boîte. ou la lance à incendie pour des massages thalasso! Autant dire que pour voir débarquer ces pompiers-là dans notre quotidien, on en deviendrait presque pyromane! Mais pas besoin d'en arriver là: un simple passage dans une bonne librairie fera l'affaire.
Les Pompiers de Cazenove et Stédo vous mettent d'emblée la pression et rassurez-vous, ils ne la lâcheront plus! Une nouvelle comme ça, ça s'arrose!