Les pompiers Tome 17 : les preuves du feu

Couverture du livre « Les pompiers Tome 17 : les preuves du feu » de Christophe Cazenove et Stedo aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Les hommes des casernes se remettent à niveau ! Ce n'est pas parce qu'on est des professionnels qu'on n'a pas droit à des formations. En plus, nos valeureux soldats du feu en ont grandement besoin. Car les spécialités, c'est pas ça qui manque chez les sapeurs : entre les interventions en milieu périlleux, le sauvetage en mer, les dangers chimiques ou nucléaire... tout le monde pourra choisir son domaine de compétences ! Même Robert. Mais bon, lui, sa compétence, c'est la sieste... et le poulet au caramel et noisettes !