Les pompiers Tome 16 : feux départ

Couverture du livre « Les pompiers Tome 16 : feux départ » de Christophe Cazenove et Stedo aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Suivez le quotidien agité des hommes des casernes ! Mais que peut bien faire un pompier lorsqu'il n'est pas en train de combattre un incendie ou de ranimer la victime d'un malaise ? Est-ce qu'il nettoie les véhicules ? Est-ce qu'il vérifie le matériel ? Est-ce qu'il fait du sport ? Est-ce qu'il se marre avec ses potes pompiers ? Comme vous le verrez en lisant cet album il fait tout ça, et bien plus encore ! Partagez avec nos héros 24 heures de la vie en caserne !