Les politiques sociales ; 200 questions ; catégories A et B (édition 2020)

Couverture du livre « Les politiques sociales ; 200 questions ; catégories A et B (édition 2020) » de Jean Marc Pasquet et Emmanuelle Augros aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Cet ouvrage permet d'acquérir l'essentiel pour préparer les épreuves, écrites et orales, de culture générale et les diplômes d'État :
- panorama complet des politiques sociales en vigueur dans notre pays : exclusion, handicap, logement, personnes âgées, politique de la ville et droit des... Voir plus

- panorama complet des politiques sociales en vigueur dans notre pays : exclusion, handicap, logement, personnes âgées, politique de la ville et droit des étrangers.
- dimension partenariale, institutionnelle et interinstitutionnelle.
- outil pour tout citoyen désireux d'acquérir des repères accessibles.

Très complet, ce livre est constitué de 200 questions-réponses abordant l'essentiel des connaissances sur les politiques sociales. Il s'adresse également au public plus large des étudiants et à tout citoyen européen intéressé par l'actualité et les questions des politiques sociales.