Les politiques audiovisuelles en France de 1945 à nos jours

Couverture du livre « Les politiques audiovisuelles en France de 1945 à nos jours » de Roger Olivier et Evelyne Cohen aux éditions Documentation Francaise

À travers une sélection de textes de référence (lois, décrets, mais aussi discours, extraits d'ouvrages, etc.), ce livre propose un vaste parcours à travers les politiques audiovisuelles menées en France aux XXe et XXIe siècles. Une introduction générale remet en perspective l'histoire réglementaire du secteur et différents développements inédits éclairent la nouveauté, la portée et, parfois, les limites des textes présentés.