Les plus grands personnages de l'histoire de France

Couverture du livre « Les plus grands personnages de l'histoire de France » de Renaud Thomazo aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035889874

Qui étaient donc les grands hommes de la bataille de Marignan, de l'édit de Nantes, du serment du jeu de paume ou de l'appel du 18 juin ?
Grâce à cet ouvrage, découvrez les 100 principaux acteurs des moments clés de l'histoire de notre pays.

Des biographies courtes et complètes pour découvrir... Voir plus

Des biographies courtes et complètes pour découvrir les hommes et les femmes ! qui, par leur sens politique ou leur audace, leur esprit visionnaire ou leur sang froid, ont écrit les grandes pages de l'histoire de France.

Une maquette raffinée, de nombreux documents iconographiques, un texte enlevé, clair et captivant font de cet ouvrage une petite bible pour tous les passionnés de l'Histoire de France.