Les plus grands duels du sport

Couverture du livre « Les plus grands duels du sport » de  aux éditions Tana
  • Editeur : Tana
  • Nombre de pages : 221
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Comment oublier les clameurs d'un public en délire scandant " Ali, Bomaye ! " pour encourager son favori Muhammad Ali face à un Foreman dépassé par les événements ? Comment tourner la page après plus d'une décennie de Formule I durant laquelle Prost et Senna se disputaient la première place sur les circuits ? Certains noms de grands sportifs ne semblent-ils pas si étroitement liés qu'ils en sont devenus presque indissociables dans notre mémoire collective ? Qu'il s'agisse d'une rivalité entre deux individus ou entre deux nations, de rencontres fréquentes et attendues ayant ponctué - et motivé - la carrière de deux stars, ou d'un affrontement unique mais d'une rare violence, l'émotion est toujours au rendez-vous dans chacun de ces duels. Chaque récit, signé par un grand journaliste de la presse sportive et quotidienne, nous emmène sur les lieux de ces rencontres mythiques et nous en fait revivre chaque instant avec une rare intensité.