Les plus beaux villages de Belgique

Couverture du livre « Les plus beaux villages de Belgique » de Santina De Meester et Johan De Meester aux éditions Lannoo

Les "plus beaux villages en Belgique" rassemblés dans un livre illustré - voilà bien une belle invitation à l'évasion pour les week-ends. Pour ces perles rares, de nombreux visiteurs à l'étranger n'hésiteraient pas à faire un grand détour !
Le choix des villages s'est basé sur les listes... Voir plus

Le choix des villages s'est basé sur les listes officielles de Les plus beaux villages de Wallonie et des lauréats 2008 de Dorpenstrijd. Découvrez l'histoire du village en quelques mots, le café du coin, la vieille ferme, le plus authentique petit magasin... mais aussi les curiosités que vous ne pouvez pas manquer dans les environs. Plus de 300 photos parmi lesquelles une dizaine de panoramiques vous plongeront dans l'atmosphère des vieux villages de nos régions.