Les plus beaux pieds d'Hortense

Couverture du livre « Les plus beaux pieds d'Hortense » de Francois-Marie Pailler aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020309570

Les plus beaux pieds d'Hortense nous décrit l'histoire d'un couple atypique à travers le thème de la reconnaissance de paternité. Mais s'agit-il vraiment d'un couple différent des autres ?

On assiste à une rencontre fortuite, comme toutes les rencontres amoureuses qui conduisent au mariage, puis à la naissance de deux enfants qui donnent au couple équilibre et bonheur. Mais tout cela est remis en cause par la réapparition d'une tierce personne...
Possession d'état, test génétique, auront-ils raison de l'esprit chevaleresque de Bruno et de son amour pour Hortense ?