Les plus beaux chevaux du monde

Couverture du livre « Les plus beaux chevaux du monde » de Gabriele Boiselle aux éditions Place Des Victoires
  • Nombre de pages : 448
  • Genre : Faune
  • Thème : Petits élevages

Après Le Pur-Sang Arabe, découvrez de magnifiques chevaux du monde entier, de toutes races, photographiés par Gabriele Boiselle.
En 448 pages d'un format spectaculaire (34 x 42 cm), Gabriele Boiselle nous présente ses plus belles photos de 18 différentes races, dans le monde entier.

Après... Voir plus

Après avoir publié Le Pur-Sang Arabe aux éditions Place des Victoires, qui présente notamment deux splendides reportages inédits commandés et organisés par l'éditeur en Jordanie (Pétra, Jérash, Wadi Rum) et en Syrie, Gabriele Boiselle présente ici son "best of", de plus de 25 années de carrière.

Le propos est de présenter de nombreuses races, dans le monde entier. L'une des particularités du travail de Gabriele Boiselle est de présenter également l'union entre l'animal et l'Homme. Si son regard est technique, la sélection présentée privilégie l'énergie et l'émotion qui émanent du noble animal.

Un livre indispensable aux amoureux des chevaux.