Les plus beaux chants de noel + cd

Couverture du livre « Les plus beaux chants de noel + cd » de Marie Flusin aux éditions Bayard Jeunesse

Ce tout carton contient dix des plus beaux chants de Noël traditionnels, sacrés ou païens, interprétés par des une chorale d'enfants. Une sélection de 10 chants pour partager en famille la joie de Noël : Les anges dans nos campagnesDouce nuitIl est né le divin enfantDans une étable obscureVive le ventEntre le boeuf et l'âne grisVenez divin messieMon beau sapinO peuple fidèleLa marche des Rois magesLes illustrations tendres et chaleureuses de Marie Flusin offrent une vision à la fois ludique et émouvante de ces chants.
Un livre tout carton pour faire chanter toute la famille.