Les plantes sauvages médicinales de nos campagnes

Couverture du livre « Les plantes sauvages médicinales de nos campagnes » de Fabrice Le Stang aux éditions Editions Du Net

Après un premier livre consacré à la complexité du monde végétal, l'auteur nous fait entrer, cette fois, dans l'intimité de 23 plantes sauvages médicinales très communes. Dans un langage simple et accessible, il nous en livre tous les secrets : de leur composition chimique qui influe sur leurs usages thérapeutiques, à la façon de les consommer. Des informations pratiques qui raviront les survivalistes ou tout simplement les amoureux de la Nature.