Les plantes du plaisir ; petit guide des remèdes naturels aux "troubles" de l'amour

Couverture du livre « Les plantes du plaisir ; petit guide des remèdes naturels aux

Les plantes du plaisir
petit guide des remèdes naturels aux "troubles" de l'amour

Si l'aspérule donne du cour à l'ouvrage, la grande gentiane offre une nouvelle vigueur et le romarin accroît les envies ; l'infusion de houblon calme quant à elle les élans d'un mari trop ardent.
... Voir plus

Les plantes du plaisir
petit guide des remèdes naturels aux "troubles" de l'amour

Loin des dopants chimiques, non dénués de risques et aux effets souvent discutables, les plantes offrent ainsi mille possibilités naturelles pour développer ou réguler libido, plaisir et sexualité. Car c'est bien de tout cela dont il est question ici. Phytothérapeute passionné,
le docteur Jacques Labescat nous livre conseils et préparations pour résoudre tous les "?troubles?" de l'amour grâce aux plantes.
Bains aphrodisiaques, teintures mères revigorantes, infusions stimulantes?: le choix est large et chacun y trouvera son compte.

Un petit guide à dévorer (aussi) à deux.

Docteur Jacques Labescat
Médecin phytothérapeute et ostéopathe, Jacques Labescat n'en finit pas d'apprendre,
d'enseigner et de transmettre autour de sa passion, le mieux-être de l'homme dans sa globalité. Il est l'auteur de Se soigner par les plantes, aux éditions Ulmer, et intervient dans la presse écrite (Notre Temps, Vivre plus, Brune) et radio (France Bleue).