Les pires ennemis de nos peuples

Couverture du livre « Les pires ennemis de nos peuples » de Jean Boyer aux éditions Hades
  • Editeur : Hades

Cet ouvrage expose les ''Grands Secrets'' de la subversion et des révolutions qui ont renversé les gouvernements patriotes civils ou militaires ayant surgi à travers le monde afin d'empêcher que leurs pays ne tombent dans l'anarchie, le chaos ou l'esclavage totalitaire collectiviste (dissimulés sous le masque du socialisme ou du communisme). L'exposé de ces ''Grands Secrets'' donnera à ces gouvernements patriotes et à leurs chefs militaires et policiers, ainsi qu'aux peuples menacés par cette grande fraude, la connaissance profonde des tactiques occultes qu'emploie le ''Super Secret Révolutionnaire'', pour renverser ces régimes, ainsi que de l'aide mondiale sur laquelle comptent les agents de la subversion et de la révolution. Après lecture des ''Pires Ennemis de nos Peuples'', il apparaît évident que tout gouvernement doit s'efforcer de convaincre son peuple de la tromperie qu'emploient les promoteurs de la subversion du terrorisme et des révolutions, lesquels, en se posant comme rédempteurs du peuple, mentent effrontément. Il était nécessaire de produire cette étude, résumée mais profonde, sur la ''tête'' qui a dirigé de façon occulte la quasi-totalité des révolutions de ces derniers siècles. Cette ''tête secrète'' a été dénoncée dans des centaines de textes, beaucoup d'entre eux sont mentionnés dans ce livre, comme documents probatoires, sur lesquels repose ce travail.