Les pirates de Barataria Tome 4 : océan

Couverture du livre « Les pirates de Barataria Tome 4 : océan » de Marc Bourgne et Franck Bonnet aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Le souffle de l'aventure dans les voiles des corsaires !Artémis Delambre a quitté l'enclave pirate de Barataria où elle était sous la protection des frères Laffite. Elle a embarqué avec Cény et le colosse Roustam sur la Moon of November, dirigée par son amant Dominique Youx, afin de fuir ses poursuivants. Ces derniers voudraient se servir d'elle pour nuire à la France de Napoléon. Pourquoi Artémis est-elle aussi importante pour les ennemis de l''hexagone ? Pourquoi est-elle aussi habile au maniement de l'épée ? D'où lui vient tant d'audace ? Nous allons enfin découvrir l'incroyable secret que cache la belle Artémis... Dans la plus pure tradition des récits de corsaires, voici la clôture du premier cycle de cette saga qui ravira tous les mordus de piraterie à la Charlier ! Une série acclamée par un public de plus en plus nombreux !