Les phrases interdites si vous voulez rester en couple

Couverture du livre « Les phrases interdites si vous voulez rester en couple » de Gilles Legardinier et Pascale Legardinier aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290206515

«Du premier regard jusqu'aux noces d'or, les mots construisent nos couples... ou les détruisent !Découvrez - et déjouez dans la bonne humeur - les pièges qui menacent une aventure à deux. Explorez les points de vue pour mieux comprendre l'autre et dialoguer autour de ce qui peut agacer.Dans une époque qui oppose trop souvent femmes et hommes, un vrai couple pose enfin un regard croisé, positif et plein d'humour, sur la façon dont chacun fonctionne, jusque dans ses travers...Voici la plus abordable et la plus joyeuse des thérapies de couple. Riez de ces redoutables petites phrases, évitez de les prononcer, et vivez heureux ensemble !»Pascale & Gilles Legardinier