Les Petits Mythos T.6 ; les dessous de l'Odyssée

Couverture du livre « Les Petits Mythos T.6 ; les dessous de l'Odyssée » de Christophe Cazenove et Philippe Larbier aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Avant d'accomplir sa formidable Odyssée depuis Troie jusqu'à son royaume d'Ithaque, telle que nous la raconte le grand Homère, Ulysse a déjà réalisé une première Odyssée alors qu'il était encore un petit mythos. En compagnie de Totor le Minotaure, le voilà bravant les mauvaises blagues de Poséidon et les coups de massue du Cyclope. Sirènes cannibales, monstres marins, tribus sauvages . les épreuves seront nombreuses pour qu'Ulysse puisse prouver qu'un jour, peut-être, il sera le plus grand navigateur de l'histoire !