Les petits métiers d'Ugo et Liza ; Ugo et Liza cuisiniers

Couverture du livre « Les petits métiers d'Ugo et Liza ; Ugo et Liza cuisiniers » de Mymi Doinet et Daniel Blancou aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

Ugo, le bricoleur étourdi, Liza l'acrobate qui a le vertige, et Robotaquin le chien magicien s'étonnent de ne pas voir Monsieur Moutarde, le cuisinier, dans son restaurant. Ils tentent donc de le remplacer. Où est passé Monsieur Moutarde ? Comment nos héros vont-ils se débrouiller ? Cette jolie histoire entraîne les enfants qui lisent tout seuls dans une cuisine pour leur faire découvrir le métier de cuisinier.
Comme les autres titres Premières lectures de la collection Hatier Poche, elle comporte une intrigue découpée en chapitres pour pouvoir faire des pauses et rendre la lecture plus facile, à partir de 6 ans. Pour les élèves des classes de CP et de CE1.