Les petits livres d'ésotérisme : une rencontre avec les anges

Couverture du livre « Les petits livres d'ésotérisme : une rencontre avec les anges » de Elaine Clayton aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Les anges nous avertissent, nous protègent et améliorent notre vie - si nous comprenons comment travailler avec leur énergie. Mais comment demander l'intervention de nos guides angéliques ? Ou déterminer si leur influence améliore notre vie ? Elaine Clayton présente une introduction idéale au domaine fascinant de l'intervention angélique, avec des conseils pratiques. Découvrez comment les anges peuvent favoriser l'empathie, le pardon et la créativité ; attirez votre propre ange personnel ; et communiquez avec vos anges grâce aux journaux de rêves.