Les petits livres de Khalil Gibran ; la vie

Couverture du livre « Les petits livres de Khalil Gibran ; la vie » de Khalil Gibran aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290208571

Dans la série Les petits livres de Khalil Gibran, nous découvrons la sagesse essentielle de ce que vivre signifie.
Pour Khalil Gibran, la vie est cette énergie qui remplit tout ce que nous voyons et ressentons, et ce que nous ne pouvons qu'imaginer.
Voici plus de cent fables, aphorismes,... Voir plus

Voici plus de cent fables, aphorismes, paraboles, récits et poèmes par cette voix visionnaire du réconfort, de l'amour et de la tolérance.
Dans cette nouvelle compilation, retrouvez comment écouter la vie et son chant, voyez sa beauté, voyagez en son coeur et expérimentez cette vie comme un voyage